Forum de la Guilde Le Clan Des Affranchis sur le mmorpg Guild Wars 2 GW2
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» équilibrage du 28/08/18
Mar 28 Aoû - 18:22 par Astrapé

» 25.05.18 nouveaux accords d'utilisateur et de confidentialité de gw2
Ven 25 Mai - 11:44 par Astrapé

» mini-équilibrage du 27/03/18
Mar 27 Mar - 18:39 par Astrapé

» Retour sur l'Envouteur après la maj du 06/02/18
Jeu 8 Fév - 23:02 par Astrapé

» équilibrage du 03/02/18
Mar 6 Fév - 21:43 par Astrapé

» Changement important sur l eufphorie
Lun 5 Fév - 17:09 par Astrapé

» Restructuration des mondes
Lun 5 Fév - 17:05 par Astrapé

» équilibrage du 13/12/17
Mer 13 Déc - 21:33 par Astrapé

» [PvP] le build que j'utilise en classé
Dim 3 Déc - 16:14 par Astrapé

» [PvP] power mirage
Ven 10 Nov - 13:20 par Astrapé

» équilibrage du 07/11/17
Jeu 9 Nov - 21:34 par Astrapé

» Changement suite a POF
Sam 21 Oct - 12:41 par Mouerté

Sujets les plus vus
Sondage : Hall de Guilde
Les Nouvelles Tenues Armes et Armures de POF
Le Réseau des Agents du Pacte
La décoration du hall de guilde
Changement suite a POF
Equilibrage pour la sortie de Path of Fire
Spot de récolte riche fixe
phrase culte
mini-équilibrage du 27/03/18
Griffon : la monture caché "guide video"
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sondage
Choix du Hall de Guilde
Chassevent
60%
 60% [ 6 ]
Précipice Perdu
20%
 20% [ 2 ]
Caverne Doré
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

Partagez | 
 

 mise a jour de certains sorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrapé
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2017

MessageSujet: mise a jour de certains sorts   Mer 4 Oct - 0:10

Compétences de profession
Général :

   Tourment : les infobulles des compétences, des aptitudes et des objets concernant cette altération indiquent désormais des dégâts supérieurs contre les cibles mobiles, car elles intègrent toujours les dégâts de base, au lieu de séparer les dégâts de base et les dégâts en mouvement.
   Traits vampirisants : correction d'un bug qui empêchait les coups de grâce tournoyants ou à projectiles de s'afficher dans le journal de combat s'ils étaient utilisés dans un champ de ténèbres.
   Attraction : modifications apportées afin de réduire les cas de joueurs déplacés dans des objets et ainsi bloqués. Vous remarquerez peut-être que les compétences ayant cet effet attirent un peu moins vite et bien plus délicatement.
   Repoussement : modifications apportées afin de réduire les cas de joueurs déplacés dans des objets et ainsi bloqués. Vous remarquerez peut-être que les compétences ayant cet effet repoussent un peu moins vite et bien plus délicatement.

Élémentaliste

   Bourrasque : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
   Rafale : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
   Séisme : cette compétence ne sera plus placée en attente. Si possible, elle interrompra les autres compétences pour être lancée.
   Bouleversement terrestre : les pulsations invalidantes de cette compétence infligeront désormais 8 secondes de Saignement en plus de ses effets actuels, ce qui porte le nombre potentiel total de charges de Saignement de 8 à 12.

Ingénieur

   Régénération rapide : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin incorrectes.
   Élixir B : augmentation des charges de Pouvoir conférées, ce nombre passant de 1 à 5. Réduction de la durée de Pouvoir conférée, celle-ci passant de 30 à 10 secondes.
   Élixir C : clarification des infobulles de cette compétence pour mieux refléter sa conversion des altérations.

Gardien

   Marteau de sagesse : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde. Augmentation du nombre de cibles affectées par cette compétence, celui-ci passant de 1 à 3. Augmentation des dégâts de 20 %.
   Bouclier du vengeur : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde. Augmentation de la durée du bouclier contre les projectiles, celle-ci passant de 3 à 4 secondes.
   Épée de la justice : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde.
   Arc de la vérité : réduction du temps d'incantation de cette compétence, celui-ci passant de 0,75 à 0,5 seconde.
   Punition du guérisseur : ajout d'un temps de recharge interne de 20 secondes pour cette aptitude.

Envoûteur

   Mantras : la partie instantanée de ces compétences est désormais utilisable en plein saut.
   Reflets : cette compétence brise désormais le ciblage ennemi lorsqu'elle est utilisée. Une nouvelle description de la compétence a été ajoutée pour indiquer les autres compétences ayant ce comportement dans la spécialisation du Mirage.
   Dérobade trompeuse : ajout d'une description de la compétence pour indiquer que cette aptitude fonctionne uniquement en combat.

Nécromant

   Linceul de mort : ajout d'un délai de 0,5 seconde à l'activation avant qu'il soit possible de l'interrompre.
   Linceul de faucheur : ajout d'un délai de 0,5 seconde à l'activation avant qu'il soit possible de l'interrompre.
   Armure spectrale : mise à jour de la description de la protection pour indiquer la valeur réelle de la protection fournie.
   Carnage du faucheur : augmentation du bonus de Férocité lorsque Linceul de faucheur est activé, ce bonus passant de 225 à 300 au niveau 80. Cette aptitude ne réduit plus le temps de recharge des compétences de linceul lorsque la cible est éliminée, mais réduit à la place leur temps de recharge de 1 seconde si Moisson vitale touche sa cible. Cette réduction du temps de recharge ne peut se produire qu'une fois par utilisation de Moisson vitale.
   Mépris glacial : cette aptitude ne réduit plus les dégâts infligés par les ennemis victimes de Givre. Elle augmente désormais les dégâts infligés aux ennemis victimes de Givre de 10 %.

Rôdeur

   Tutelle du vent : correction d'un bug qui empêchait certaines compétences à l'arc long d'afficher toutes les descriptions pertinentes pour cette aptitude.
   Le pied léger : correction d'un bug qui empêchait certaines compétences à l'arc court d'afficher toutes les descriptions pertinentes pour cette aptitude.
   Nuage de fumée : correction d'un bug qui empêchait le bon fonctionnement du champ de fumée créé par cette compétence si vous échangiez votre familier fumécaille.
   Pousse coriace : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin supérieures aux valeurs de soin réelles.
   Lien du clairon : correction d'un bug qui empêchait le coup de grâce explosif de cette aptitude de fonctionner avec les zones de combo créées par votre familier.

Revenant

   Marteaux vengeurs : correction d'un bug provoquant l'affichage de valeurs de soin incorrectes.
   Frappe chirurgicale : augmentation des dégâts infligés par cette compétence de 10 % dans les modes de jeu JcE.
   Assaut implacable : augmentation des dégâts infligés par cette compétence de 10 % dans les modes de jeu JcE.

Voleur

   Refuge ombreux : correction d'un bug qui empêchait le refuge d'appliquer l'effet Révélé si vous l'interrompiez.
   Signe d'agilité : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM.
   Vigueur canalisée : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM. Correction d'un bug à cause duquel cette compétence conférait plus d'endurance que prévu (20 au lieu de 15).
   Voleur d'endurance : le gain d'endurance réduit de cette compétence en JcJ s'applique désormais aussi en McM.
   Frappe panique : réduction de la durée de l'effet Empoisonnement appliqué par cette aptitude, cette durée passant de 4 à 2 secondes en JcJ et McM.
   Lotus perforant : réduction de la durée des altérations appliquées par cette compétence de 50 % en JcJ et McM.

Guerrier

   Puissance berserker : augmentation de la durée des charges d'amélioration, celle-ci passant de 10 à 15 secondes. Correction du nombre de charges d'amélioration dans certaines descriptions de compétences.
   Dernier rempart : correction d'une erreur indiquant à tort que cette aptitude réduisait le temps de recharge des postures.
   Précision blessante : cette aptitude ne confère plus de bonus de Précision.
   Foulée courageuse : augmentation de la durée de Stabilité, celle-ci passant de 4 à 8 secondes.
   Tranchage arqué : rééchelonnage du gain de Fureur, qui passe de 5/10/15 secondes à 8/12/16 secondes, respectivement, en fonction de votre niveau d'adrénaline.
   Rafale : augmentation du nombre de coups au niveau 1 d'adrénaline, ce nombre passant de 8 à 9.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-affranchis.kanak.fr
 
mise a jour de certains sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10
» Mise a jour site web
» nabaztag.free.fr - Mise à jour de la page de liens
» Mise a jour 1.18.2 Officielle.
» Mise à jour de l'os de Karotz ce matin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Affranchis :: Professions :: Métapocalypse-
Sauter vers: