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 mini-équilibrage du 27/03/18

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MessageSujet: mini-équilibrage du 27/03/18   Mar 27 Mar - 18:39

Compétences de profession
Général

   Appel de la Chouette : correction d'un bug à cause duquel cette attaque pouvait manquer sa cible si celle-ci restait à portée.

Élémentaliste

   Tissage personnel : correction d'un bug empêchant cette compétence de déclencher les effets dépendant de l'activation d'une compétence d'élite. Veuillez noter que Victoire sur mesure n'activera toujours pas ces effets.
   Eaux purificatrices : il arrivait que Régénération soit conférée sans qu'aucune altération ne soit dissipée. Ce problème a été résolu.
   Rayon de plasma : les dégâts ont été réduits de 20 % en JcJ et McM.
   Glyphe de renouveau : le temps de recharge a été réduit de 165 à 90 secondes en JcJ et McM.
   Résonance de pierre : la barrière de base conférée par pulsation a été augmentée de 10 % en JcJ et McM.
   Résonance de pierre inférieure : la barrière de base conférée par pulsation a été augmentée de 10 % en JcJ et McM.
   Brise-roc : les dégâts ont été augmentés de 66 % en JcJ et McM.
   Trident marin : correction d'un bug à cause duquel la valeur des soins de cette compétence était inférieure de 27 % à celle prévue.
   Empalement : les dégâts ont été augmentés de 28 % en JcJ et McM.
   Explosion de cendres : les dégâts ont été augmentés de 43 % en JcJ et McM.
   Flux de vapeur : les dégâts ont été augmentés de 50 % en JcJ et McM.
   Vent katabatique : correction d'un bug qui permettait à cette compétence de conférer une version incorrecte de l'avantage de régénération aux alliés.
   Caresse foudroyante : les dégâts ont été augmentés de 50 % en JcJ et McM.
   Cercle de terre : le nombre de charges de Saignement a été augmenté de 1 à 3 en JcJ et McM.
   Cyclone : correction d'un bug empêchant cette compétence d'attirer les ennemis.

   Tornade : le temps de recharge a été réduit de 150 à 100 secondes en JcJ et McM. La durée de transformation a été réduite de 15 à 10 secondes en JcJ et McM.
       Requiem élémentaire : le temps de recharge a été réduit de 5 à 3 secondes en JcJ et McM.
       Charge de poussière : le temps de recharge a été réduit de 10 à 7 secondes en JcJ et McM.

   Explosion des arcanes : le décompte de munitions maximal a été réduit de 3 à 2 en JcJ et McM.
   Feu dévorant : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
   Défense tempétueuse : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
   Étreinte de la terre : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Glace apaisante : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes, en JcJ uniquement.
   Protection finale : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Chant de la bourrasque : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Puissance du pyromancien : le Pouvoir conféré a été ajusté de 1 charge pendant 15 secondes à 2 charges pendant 10 secondes en JcJ et McM.
   Décharge électrique : les dégâts ont été réduits de 28 % en JcJ et McM. Correction d'un bug qui permettait à cette aptitude d'attaquer sans limite de portée, contrairement à sa portée normale de 900.

Ingénieur

   Synergie purificatrice : correction d'un bug empêchant le fonctionnement de cette aptitude sous l'eau.
   Gyrocoptère utilitaire : correction d'un bug empêchant les joueurs d'activer cette compétence pour achever leurs ennemis, s'ils en avaient déjà achevé un en activant à la fois leur coup de grâce et le Gyrocoptère utilitaire. Correction d'un bug permettant de conserver Gyrocoptère utilitaire après avoir déséquipé la spécialisation « mécatronicien ».
   Parfaitement lesté : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'augmenter les dégâts de la chaîne d'attaque automatique au marteau.
   Lentilles réactives : correction d'un bug permettant à cette aptitude d'activer son temps de recharge tandis que les joueurs bénéficiaient de Stabilité et s'apprêtaient à recevoir un effet de contrôle neutralisant.
   Tir de filet : correction d'un bug empêchant les joueurs d'utiliser cette compétence sur les cibles placées derrière eux.
   Configuration de cristal : éclipse : la partie Stabilité de cette aptitude ne s'applique désormais plus qu'aux frappes réussies avec Explosion de couronne.
   Frappe lumineuse : les dégâts ont été réduits de 40 % en JcJ uniquement.
   Holo-bond : les dégâts ont été réduits de 17 % en JcJ uniquement.
   Explosion de couronne : les charges de Pouvoir conférées par pulsation ont été réduites de 2 à 1 en JcJ uniquement.
   Onde de choc holographique : les dégâts ont été réduits de 22 % en JcJ uniquement.
   Bouclier de spectre : la durée du bouclier a été augmentée de 3 à 4 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
   Volée de fléchettes empoisonnées : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.
   Tir collant : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Mortier ordinaire : les dégâts ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
   Obus à gaz toxique : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
   Obus endothermique : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 20 à 15 secondes en JcJ et McM.
   Obus éblouissant : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Boîte de clous : le temps de recharge a été réduit de 10 à 8 secondes en JcJ et McM.
   Aimant : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Lancer de mine : les dégâts ont été augmentés de 11 % en JcJ et McM.
   Choc statique (D.E.A) : la durée d'Étourdissement a été augmentée de 1 à 2 secondes en JcJ et McM.
   Élixir X : les durées des transformations Tornade et Saccage ont été réduites de 15 à 10 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 105 à 75 secondes en JcJ et McM.
   Pulsation détectrice : son rayon a été augmenté de 600 à 1200 en JcJ et McM.
   Roquette à visée assistée : les dégâts ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
   Dragueur de mines : les dégâts de chaque mine ont été réduits de 33 % en JcJ et McM.
   Échappement : les dégâts ont été réduits de 32 % en JcJ et McM.
   Injection de Protection : le temps de recharge a été augmenté de 10 à 20 secondes, en JcJ uniquement.
   Défenses autorégulées : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Lentilles réactives : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.

Gardien

   Grimoire de justice : correction d'un bug empêchant l'application immédiate de l'effet passif Grimoire de justice lors de l'entrée sur une carte JcJ.
   Les cendres des justes : correction d'un bug qui empêchait l'affichage des animations au-dessus de la tête des joueurs lorsque ces derniers conféraient cet effet à eux-mêmes ou à leurs alliés.
   Termes pesants : correction d'un bug d'affichage empêchant cette aptitude d'affecter la charge finale de Mantra d'histoire.
   Résolution de fer : correction d'un bug qui empêchait les effets passifs de Grimoire de résolution et Grimoire du courage d'être à nouveau appliqués lorsque vous équipiez ou déséquipiez cette aptitude.
   Courage inébranlable : correction d'un bug qui empêchait les effets passifs de Grimoire de résolution et Grimoire du courage d'être à nouveau appliqués lorsque vous équipiez ou déséquipiez cette aptitude.

   Grimoire de résolution :
       Épilogue : Oasis éternelle : l'efficacité du bonus de soins a été réduite de 33 % à 20 % en JcJ et McM.
       Chapitre 2 : Récupération radieuse : le coefficient de Guérison par altération dissipée a été réduit de 35 % en JcJ et McM.
       Chapitre 1 : Fleur du désert : les soins ont été réduits de 17 % en JcJ et McM.

   Signe de résolution : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.
   Saut de la foi : les dégâts ont été augmentés de 14 % en JcJ et McM.
   Signe de miséricorde : le temps de recharge a été réduit de 150 à 90 secondes en JcJ et McM.
   Épée de la justice : le temps de recharge des munitions a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Arc de la vérité : le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
   Marteau de sagesse : le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
   « Subissez mon courroux ! » : le temps de recharge a été réduit de 45 à 35 secondes en JcJ et McM.
   Réconfort vertueux : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Détermination du chasseur : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Lame zélée : les dégâts supplémentaires ont été augmentés de 5 % à 10 % en JcJ et McM.

Envoûteur

   Savourer l'instant présent : l'infobulle de cette aptitude a été corrigée. Elle mentionnait à tort des illusions au lieu de clones.
   Signe des illusions : le texte de l'effet passif a été corrigé, car il faisait référence à l'ancien comportement de cette compétence.
   Atténuation chaotique : correction d'un bug à cause duquel cette aptitude ne réduisait pas correctement le temps de recharge des compétences de trident.
   Distorsion : la description dans l'infobulle de cet effet a été mise à jour afin de mieux refléter son fonctionnement.
   Fardeau imaginaire : correction d'un bug empêchant les infobulles d'Infirmité d'apparaître pour les compétences associées.
   Tempête de brisure : correction d'un bug qui empêchait le temps de recharge réduit de Maîtrise de la désinformation interagir correctement avec cette aptitude.
   Marées temporelles : correction d'un bug qui entraînait l'échec de la réinitialisation du temps de recharge si le chronomancien recevait une vague d'un autre chronomancien.
   Riposte illusoire : correction d'un bug empêchant l'activation de Contre-lame dans certaines circonstances. Le temps de recharge a été augmenté de 12 à 15 secondes en JcJ et McM.
   Vortex du chaos : correction d'un bug à cause duquel le projectile tiré par cette compétence pouvait interagir de façon incohérente avec les compétences de Réflexion.
   Bretteur fantasmagorique : correction d'un bug empêchant cette compétence d'invoquer un fantasme si l'envoûteur sautait pendant l'incantation.
   Dissipation aveuglante : correction d'un bug qui empêchait la description de Confusion liée à Incompétence de s'afficher correctement pour cette aptitude.
   Illusion de vie : le temps de recharge a été réduit de 120 à 75 secondes en JcJ et McM.
   Désenchanteur fantasmagorique : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.
   Promenade : les dégâts ont été réduits de 50 % en JcJ et McM.
   Bretteur imaginaire : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été réduit de 8 charges à 4 charges en JcJ et McM.
   Lame miroir : les dégâts ont été réduits de 14 % en JcJ et McM.
   Signe de l'Ether : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM.
   Contre illusoire : le temps de recharge a été réduit de 8 à 6 secondes en JcJ et McM.
   Esprit insaisissable : cette aptitude inflige désormais Épuisement pendant 3 secondes après dissipation d'un Étourdissement.
   Puissance combinée : les dégâts infligés par charge ont été réduits de 3 % à 2 % en JcJ et McM.
   Force fantasmagorique : le Pouvoir conféré a été réduit de 3 à 2 charges en JcJ et McM.
   Miroir de l'angoisse : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Angoisse mentale : les bonus de dégâts ont été réduits de 15 % à 10 % en JcJ et de 30 % à 20 % en McM.
   Suggestions déconcertantes : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 15 secondes en JcJ et McM.
   Désillusion salutaire : la durée de Stabilité a été réduite de 5 à 3 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été réduit de 5 charges à 3 charges en JcJ et McM.

Nécromant

   Fléau (profession) : correction d'un bug qui entraînait une erreur d'obstruction si le nécromant ne voyait pas la cible, mais voyait l'ombre. Les ennemis à portée de l'ombre seront désormais touchés si le nécromant peut voir l'ombre. Correction d'un bug permettant à cette compétence de toucher plusieurs fois les ennemis à terre.
   Pilier voyant : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Linceul du désert : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.
   Brèche effrayante : le temps de recharge a été augmenté de 75 à 90 secondes en JcJ et McM.
   Signe de la peste : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
   Traînée d'angoisse : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 35 secondes en JcJ et McM.
   Signe de non-vie : le temps de recharge a été réduit de 150 à 90 secondes en JcJ et McM.
   Siphon de vie : le temps de recharge a été réduit de 12 à 10 secondes en JcJ et McM.
   Pacte noir : le temps de recharge a été réduit de 25 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Signe du Vampirisme : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes en JcJ et McM. Les soins de base ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
   Puits de sang : les soins de base ont été augmentés de 15 % en JcJ et McM. La Guérison par pulsation a été augmentée de 75 % en JcJ et McM.
   Étreinte spectrale : le temps de recharge a été réduit de 50 à 35 secondes en JcJ et McM.
   Le sang c'est la puissance : le Pouvoir conféré a été ajusté de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM.
   Puits de souffrance : le temps de recharge a été réduit de 35 à 30 secondes, en JcJ et McM. Le nombre de charges de Vulnérabilité appliquées par pulsation a été augmenté de 2 à 4, en JcJ et McM.
   Signe de la Sauterelle : les dégâts ont été augmentés de 28 % en JcJ et McM. La Guérison de base par coup a été augmenté de 29 % en JcJ et McM.
   Protection de la Faucheuse : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Dernier soupir : le temps de recharge a été augmenté de 50 à 75 secondes, en JcJ uniquement.

Rôdeur

   Signe de Renouveau : correction d'un bug qui pouvait empêcher cette compétence de fonctionner correctement et de conférer Résistance, en cas d'utilisation par un Animorphe ayant fusionné.
   Araignée – Gaz toxique : correction d'un bug empêchant le bon fonctionnement de cette compétence si le rôdeur et son familier se trouvaient à des portées très différentes.
   Plongeon (Animorphe) : correction d'un bug empêchant un Animorphe ayant fusionné de toucher une cible à une distance proche de la portée maximum (1200).
   Gaz toxique (Animorphe) : correction d'un bug empêchant l'affichage de la description de la compétence concernant le nombre de cibles.
   Familiers de soutien : correction d'un bug à cause duquel les effets des familiers de soutien sur les Animorphes ayant fusionné affectaient le rôdeur plutôt que ses alliés. La description de cet effet a été clarifiée.
   Pousse coriace : la contribution du coefficient de Guérison a été réduite de 50 % en JcJ uniquement. Correction d'un bug permettant à cette aptitude de continuer à soigner un rôdeur même après la fin de de Protection, en cas d'utilisation conjointe avec certaines autres aptitudes.
   Impact lunaire : correction d'un bug d'affichage faisant disparaître les effets visuels de cette compétence avant qu'elle ne soit terminée.
   Gravure verdoyante : correction d'un bug empêchant les joueurs d'invoquer une graine de vie inférieure s'ils se trouvaient en l'air au moment de son invocation.
   Graine de vie : le temps de recharge a été augmenté de 1 à 3 secondes en JcJ uniquement.
   Marées rajeunissantes : la Guérison par pulsation de base a été réduite de 15 % en JcJ uniquement.
   Rayon solaire : les dégâts par frappe ont été réduits de 17 % en JcJ uniquement.
   Signe de pierre : la durée a été réduite de 6 à 3 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge a été réduit de 80 à 40 secondes en JcJ et McM.
   Avatar céleste : le temps de recharge a été augmenté de 15 à 20 secondes en JcJ uniquement.
   Ricochet : les dégâts ont été augmentés de 14 % en JcJ et McM. La durée de Pouvoir a été augmentée de 5 à 10 secondes en JcJ et McM.
   Morsure de l'hiver : les dégâts ont été augmentés de 20 % en JcJ et McM. La durée de Saignement a été augmentée de 8 à 12 secondes en JcJ et McM.
   Lames multiples : les dégâts par hache ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM.
   Attaque instinctive : les dégâts ont été augmentés de 67 % en JcJ et McM.
   Source curative : le nombre d'altérations dissipées par pulsation a été augmenté de 1 à 2 en JcJ et McM.
   Forme de pierre : le temps de recharge a été augmenté de 70 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Angoisse partagée : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Défense protectrice : le temps de recharge a été augmenté de 18 à 30 secondes, en JcJ uniquement.
   Toxines transformées : le temps de recharge a été augmenté de 5 à 15 secondes en JcJ uniquement.
   Bénédiction de la terre : le Pouvoir conféré a été réduit de 3 à 2 charges en JcJ uniquement.
   Lien fortifiant : la durée des charges de Pouvoir partagées a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
   « Guérison partagée ! » : la durée des charges de Pouvoir copiées a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
   Nouveaux renforts : la durée de Pouvoir partagé a été réduite de 10 à 5 secondes en JcJ uniquement.
   Ambidextrie : les dégâts par altération conférés ont été augmentés de 150 à 240 en JcJ et McM.
   Entraînement à deux mains : les les bonus de dégâts ont été augmentés de 5 % à 10 % en JcJ et McM.

Revenant

   Coalescence de destruction : les dégâts infligés par le deuxième impact ont été réduits de 14 %, en McM uniquement. Les dégâts infligés par le troisième impact ont été réduits de 22 % en McM uniquement.
   Rage de Griffelame : la durée de Saignement a été augmentée de 2 à 4 secondes en JcJ et McM.
   Courroux de Glacelame : les dégâts ont été augmentés de 24 % en JcJ et McM.
   Pierre apaisante : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 3 à 5 en JcJ et McM.
   Marteaux vengeurs : le coût d'entretien a été réduit de 7 à 6 en JcJ et McM.
   Engagement forcé : le coût en énergie a été réduit de 25 à 10. Le temps de recharge a été augmenté de 10 à 15 secondes en JcJ et McM.
   Succomber aux ténèbres : le bonus aux caractéristiques a été augmenté de 10 % à 15 % en JcJ et McM.
   Bannissement d'enchantement : le nombre d'avantages dissipés a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
   Absorption de douleur : le coût en énergie a été réduit de 35 à 30 en JcJ et McM.
   Œil pour œil : le temps de recharge a été augmenté de 45 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Connaissance de la pierre : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Bastion apaisant : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.

Voleur

   Poison absolu : correction d'un bug empêchant cette aptitude d'appliquer la charge d'Empoisonnement supplémentaire à Marque de Sniper.
   Ombre de soumission : correction d'un bug qui permettait à cette compétence d'infliger Renversement pour une durée supérieure à celle indiquée.
   Attaque automatique à la dague : le total de dégâts a été réduit de 15 % en JcJ et McM.
   Attaque automatique à l'épée : le total de dégâts a été réduit de 14 % en JcJ et McM.
   Roulade d'initiative : le temps de recharge a été augmenté de 35 à 40 secondes en JcJ et McM.
   La Cape et la Dague : le coût en initiative a été réduit de 6 à 5 en JcJ et McM.
   Signe des Ombres : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Signe de l'Assassin : le temps de recharge a été réduit de 30 à 20 secondes en JcJ et McM.
   Écran de fumée : le temps de recharge a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
   Tempête de dagues : le temps de recharge a été réduit de 90 à 60 secondes en JcJ et McM.
   Disparition dans l'ombre : les soins de base ont été augmentés de 15 % en JcJ et McM.
   Venin de skelk : les soins de venin par coup ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM.
   Frappe du filou : les dégâts ont été réduits de 15 % en JcJ et McM.
   Impact pulmonaire : les dégâts ont été réduits de 29 % en JcJ et McM.
   Longueur d'avance : le temps de recharge a été augmenté de 3 à 5 secondes en JcJ et McM.
   Frappe panique : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM. La version McM de cette aptitude utilise désormais la durée d'Immobilisation JcJ de 1,5 seconde.
   Réflexes prompts : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Réaction à la douleur : le temps de recharge a été augmenté de 16 à 40 secondes, en JcJ uniquement.
   Insaisissable : le temps de recharge a été augmenté de 45 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Équilibre d'escroc : le temps de recharge a été augmenté de 20 à 30 secondes en JcJ et McM.



Guerrier

   Guérison naturelle : correction d'un bug qui permettait à cette compétence de conférer des charges supplémentaires de Connaissances de l'attaquant en dissipant des avantages.
   Maîtrise des déchaînements : correction d'un bug qui empêchait la Rapidité de cette aptitude d'apparaître dans les infobulles pour les compétences de déchaînement.
   Riposte : suppression du petit délai entre l'activation de cette compétence et le moment où son Blocage prenait effet.
   Bannières : correction d'un bug qui affichait les effets des bannières à l'emplacement d'un ennemi sélectionné plutôt qu'à l'emplacement du joueur en cas d'utilisation d'une bannière sous l'eau.
   Riposte totale : les dégâts ont été réduits de 14 % en JcJ et McM.
   Attaque automatique à la dague : le total de dégâts a été réduit de 15 % en JcJ et McM.
   Trancheur d'aura : le temps de recharge a été augmenté de 6 à 8 secondes en JcJ et McM.
   Estoc perturbant : la durée d'Étourdissement a été réduite de 1,5 à 1 seconde en JcJ et McM.
   Frappe de brèche : les dégâts ont été réduits de 20 % en JcJ et McM.
   Briser les enchantements : les dégâts ont été réduits de 50 %. Le nombre d'avantages dissipés a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
   Grâce de vitesse : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 40 secondes en JcJ et McM.
   Frénésie : le temps de recharge a été réduit de 50 à 40 secondes en JcJ et McM. Le Pouvoir conféré a été augmenté de 5 à 10 charges en JcJ et McM.

   Saccage : le temps de recharge a été réduit de 180 à 90 secondes en JcJ et McM. La durée de transformation a été réduite de 15 à 10 secondes.
       Coup de pied : le temps de recharge a été réduit de 6 à 4 secondes en JcJ et McM.
       Ruement : le temps de recharge a été réduit de 6 à 4 secondes en JcJ et McM.
       Jet de rocher : le temps de recharge a été réduit de 12 à 8 secondes en JcJ et McM.
       Saut sismique : le temps de recharge a été réduit de 15 à 10 secondes en JcJ et McM.

   Étendard : le temps de recharge a été réduit de 240 à 180 secondes en JcJ et McM.
   Coup écrasant : les dégâts ont été augmentés de 25 % en JcJ et McM. La Vulnérabilité appliquée a été ajustée de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM.
   Tremblement : la durée de Renversement a été augmentée de 2 à 3 secondes en JcJ et McM.
   Attaque automatique à l'épée : le total de dégâts a été augmenté de 22 % en JcJ et McM.
   Rafale : les dégâts ont été augmentés de 71 % en JcJ et McM.
   Bond sauvage : les dégâts ont été augmentés de 33 % en JcJ et McM.
   Rafale enflammée : les dégâts ont été augmentés de 92 % en JcJ et McM.
   « Jusqu'au bout ! » : l'endurance conférée a été augmentée de 50 à 100 en JcJ et McM.
   Reconnaissance du sang : la conversion de dégâts en soins a été augmentée de 20 % à 25 % en JcJ et McM. Le gain d'adrénaline a été augmenté de 10 à 30 en JcJ et McM.
   « À mon signal ! » : la Vulnérabilité appliquée a été ajustée de 10 charges pendant 10 secondes à 15 charges pendant 6 secondes en JcJ et McM. Le temps de recharge des munitions a été réduit de 30 à 25 secondes en JcJ et McM.
   « Pour la justice ! » : le Pouvoir conféré a été ajusté de 6 charges pendant 25 secondes à 12 charges pendant 15 secondes en JcJ et McM.
   « Secouez-vous ! » : le nombre d'altérations dissipées a été augmenté de 2 à 3 en JcJ et McM.
   Défi à la douleur : le temps de recharge a été augmenté de 60 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Dernier rempart : le temps de recharge a été augmenté de 40 à 90 secondes, en JcJ uniquement.
   Tenace : le temps de recharge a été augmenté de 25 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
   Mort ou vif : le temps de recharge a été augmenté de 30 à 60 secondes, en JcJ uniquement.
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